L’excellent lecteur multimédia VLC devrait bientôt faire son grand retour sur l’App Store.

Porté disparu sur l’App Store depuis plusieurs semaines, le lecteur multimédia VLC devrait bientôt faire son grand retour sur iPhone et iPad.
C’est sur son compte Twitter que Félix Paul Kühne, le responsable du développement de l’application mobile, a annoncé la bonne nouvelle. Selon lui, VLC devrait être de retour sur l’App Store début 2015.
Compatible avec la plupart des fichiers audios et vidéos, VLC est souvent considéré comme le meilleur lecteur multimédia du marché. La suppression de l’application de l’App Store avait à l’époque été vivement critiquée par les utilisateurs de l’application, qui voyaient dans cette décision un manque flagrant de respect d’Apple pour l’une des applications les plus populaires du Store.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.