Une application iPhone qui s’introduit dans la vie privée!

speed-datingImaginez la scène, vous êtes célibataire et lors d’une soirée, vous tombez sous le charme d’une personne… Bien évidemment, vous ne savez rien sur cette personne et souhaitez éventuellement vous éviter de mauvaises surprises S’agit-t-il d’un personne mariée? D’un(e) psychopathe? Etc… Bien évidemment, il faut pas plonger dans la paranoïa mais la société Intellius a développé une application, Date Check, qui va permettre de jouer les détectives en un rien de temps!

Une fois lancée, Date Check va véritablement permettre de fouiller dans la vie de n’importe quelle personne à partir de données comme un nom, un numéro de téléphone ou encore une adresse e-mail.

L’application va ensuite scanner tous les profils ouverts des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et MySpace. Les résultats seront instantanés. Les développeurs de Date Check prévient que les résultats obtenus sont assez précis, on peut d’ailleurs y retrouver l’état civil d’une personne (on peut imaginer qu’il s’agit de son statut de relation sur Facebook, ndlr), son signe astrologique, antécédents judiciaires, patrimoine, déclaration d’impôts et bien d’autres informations.

La recherche de données est gratuite mais par contre, si il advient que les résultats obtenus sont vraiment précis, il vous en coutera 40$ pour pouvoir consulter le résultant de votre enquête.

Date Check est à présent disponible uniquement sur l’App Store aux États-Unis et on se demande si l’application arrivera dans nos contrées prochainement.

Une chose est sûr, ce genre d’application peut faire peur…

Démonstration en vidéo:

Réagissez sur le forum

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.