Apple, qui aurait initialement refusé de diffuser la comédie “The Interview” sur iTunes, s’est finalement décidé à proposer le film de Sony Pictures sur sa boutique en ligne, mettant fin à une longue polémique…

Vivement irrité de voir l’accès à iTunes refusé pour sa dernière production, Sony Pictures avait contacté la Maison Blanche pour que celle-ci fasse pression sur Apple pour que son film soit également proposé sur la plate-forme de téléchargement d’Apple. Craignant sans doute de voir les hackers s’en prendre à ses services, Apple avait refusé la diffusion du film The Interview dans un premier temps, avant de revenir sur sa décision. Lundi matin, le long-métrage de Sony Pictures apparaissait sur les boutiques en ligne canadienne et américaine d’Apple.
Le géant de l’informatique n’a néanmoins pas commenté la situation, ni l’arrivée tardive du film sur sa boutique en ligne.
Par ailleurs, on apprend que le film de Sony Pictures a déjà rapporté plus de 15 millions de dollars, dont la plus grosse partie aurait été générée par les services de vidéos à la demande de Google…
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.