Sky Gamblers s'offre une suite

En mars dernier, Sky Gamblers : Air Supremacy faisait trembler les iPad avec ses effets visuels riches et sa réalisation graphique digne des superproductions sur consoles de salon. De retour, la franchise tente cette fois une approche plus classique du genre en s’intéressant à la Seconde Guerre mondiale.

En mars dernier, Air Supremacy avait fait sensation forte en s’affichant comme l’un des premiers titres à tirer parti de l’écran Retina de l’iPad de nouvelle génération. De retour, la franchise s’offre un petit lifting et un skin Seconde Guerre mondiale qui devrait beaucoup plaire aux amateurs de dogfights.

Disponible sur iPhone et iPad, Storm Raiders tente une approche plus traditionnelle du genre en vous mettant aux commandes de vieux coucous vintage. Très impressionnant visuellement, le jeu intègre un affichage dynamique des nuages, des tas d’effets spéciaux et procure des sensations fortes dignes des meilleurs blockbusters hollywoodiens. A grand spectacle, le jeu vous fera revivre les plus grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale, de Douvres à Pearl Harbor. Tout comme son ainé, il intègre tout aussi bien une campagne solo que du multijoueur en ligne.

A n’en pas douter, Storm Raiders sera l’un des titres les plus populaires du catalogue de jeux de fin d’année d’Apple…

Télécharger Storm Raiders sur l’App Store (4,49€)

On en parle sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.