
Si vous souhaitez utiliser votre iPhone comme webcam Wi-Fi, sachez que cela vous est a présent possible grâce à l’application PocketCam.
En effet, après l’installation de l’application ainsi qu’un autre logiciel à installer (sur PC uniquement ) qui vous permettra de créer une webcam virtuelle compatible compatible avec des logiciels tels que Windows Live Messenger, Skype, etc.
Une fois installé et configuré, il ne vous restera plus qu’à lancer l’application sur votre iPhone et démarrer la webcam dans votre discussion
La connexion se faisant en Wi-Fi local, vous serez libre de tout mouvement. À noter qu’un léger décalage de 2 secondes est présent (surement dû au fait que la connexion se fait via Wi-Fi ). Une mise a jour disponible aujourd’hui permet de sélectionner plusieurs modes (couleur/ monochrome / vision de nuit) et également la possibilité d’écrire un texte qui sera affiché sur la vidéo.
Téléchargez PocketCam sur l’App Store.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.