Une fois n’est pas coutume, les gamers sous l’OS d’Apple ont droit à un vrai gros jeu : le FPS post-apocalyptique Metro : Last Light
© DR
Il est tellement rare de pouvoir profiter d’un vrai jeu sur Mac. Les gamers sont en général un peu limités sur cette plateforme. C’est pourquoi, nous sommes heureux de vous apprendre que Metro : Last Light, édité par Koch Media est rendu disponible pour 35,99 euros sur le Mac App Store!
Pesant tout de même 8,43 Go, ce FPS post-apocalyptique a du potentiel à revendre : votre nom est Artyom, vous faites partie d’une des dernières colonies humaines à survivre dans les ruines du Métro moscovite. Partant en mission pour désamorcer une guerre qui pourrait bien anéantir ce qui reste du genre humain, votre périple vous conduira à travers les tunnels sombres et infestés de créatures mutantes. Cet opus, le deuxième de la série, est un jeu qui fait peur, très peur : doté d’une ambiance et d’un background extrêmement réaliste et d’un scénario aux petits soins, l’opus vous procurera des heures de plaisir.
On en parle sur le forum.
Metro : Last Light est disponible pour 35,99 euros sur le Mac App Store.
[Source : Macplus]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.