Messenger : un bug empêche certains utilisateurs de rédiger des messages

Un vilain bug sévit sur l’application Messenger pour iOS.

Crédit photo : AFP
Crédit photo : AFP

Comme rapporté par TechCrunch, certains propriétaires d’iPhone rencontrent actuellement de gros soucis dans la rédaction de messages sur l’application de messagerie instantanée Messenger.

Un bug empêcherait la saisie de messages, poussant de nombreux utilisateurs à se plaindre auprès de Facebook sur les réseaux sociaux.

Et il n’existerait à l’heure actuelle aucune solution de contourner le problème puisque relancer l’application ne permettrait pas d’obtenir un meilleur résultat, et la réinstaller n’améliorerait pas non plus la situation.

Selon TechCrunch, qui a interviewé un porte-parole de Facebook, le réseau social serait déjà en train de travailler sur un correctif. Celui-ci pourrait néanmoins prendre quelques jours à atterrir.

Si vous utilisez régulièrement Facebook Messenger sur votre iPhone, et êtes victimes de ce vilain bug, prenez donc votre mal en patience, le temps que le réseau social trouve une solution au problème. La meilleure option consistera sans doute à se diriger vers la version web du logiciel, ou à utiliser une alternative comme WhatsApp, le temps que le problème soit réglé.

A noter qu’à première vue, l’application Android ne semble pas être victime du même bug.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.