Le jeu de courses de Nintendo sera disponible à partir du 25 septembre sur l’App Store et le Play Store. Pour y jouer en Belgique, il faudra toutefois ruser.
Attendue au tournant, Mariokart Tour, la déclinaison mobile du célèbre jeu de karts de Nintendo, sera disponible mondialement le 25 septembre prochain, sur iOS et Android. Il sera néanmoins impossible d’y jouer en Belgique puisque Nintendo a officiellement renoncé aux sorties de ses jeux sur notre territoire en raison d’une nouvelle réglementation qui condamne les fameuses loot boxes.
Avant lui, le très sympathique Dr. Mario World en a fait les frais. Le jeu de Nintendo est toutefois jouable sur iPhone et terminaux Android sur notre territoire, en rusant. Sous Android, il suffit de télécharger l’APK du jeu sur une boutique non-officielle pour y jouer. Le consommateur risque toutefois d’infecter son smartphone d’un virus.
Free-to-play, le titre de Nintendo intégrera des microtransactions qui permettront notamment aux joueurs de customiser leurs personnages.
Le titre reprend dans les grandes lignes le concept du jeu originel, en faisant s’affronter différents joueurs sur des tracés sinueux. Pour remporter la partie, le gagnant devra donc faire preuve de dextérité tout en exploitant copieusement les nombreux power-ups à disposition pour envoyer valdinguer ses adversaires dans les décors.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.