L’application permet aux téléspectateurs de réaliser leur shopping en ne quittant pas le canapé.
Crédit photo: DR
La griffe espagnole annonce jeudi 26 novembre le lancement de son application pensée pour l’Apple TV. L’application permet aux téléspectateurs de réaliser leur shopping en ne quittant pas le canapé.
En utilisant la télécommande, les shoppers accèdent aux lookbooks des diverses collections de Mango, comme Mango Kids ou Mango Man. Plus concrètement, ils visionnent les pièces qu’ils aiment et qu’ils peuvent mettre de côté pour se constituer un panier de “favoris”. Le module est disponible en vingt langues.
La nouvelle Apple TV a été dévoilée lors de la keynote du mois de septembre dernier. Le boîtier s’adapte au téléviseur et permet d’accéder à l’App Store, la boutique d’applications de la marque à la pomme.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.