Mardi, Apple proposait aux utilisateurs d’iTunes d’acheter l’intégrale de la saga Harry Potter contre 9,99$. Une “erreur” qui a rapidement été corrigée sur iTunes.

Durant quelques dizaines de minutes, les internautes pouvaient télécharger l’intégrale d’Harry Potter (soit 8 films tout de même) contre un paiement unique de 9,99$ sur iTunes. Bien sûr, il s’agissait d’une erreur, et la marque pommée a probablement très vite été contactée par le distributeur du film puisque l’intégrale est très vite repassée à un tarif promotionnel “commun” de 60$.
S’il est difficile de dire combien d’internautes ont pu profiter de cette promotion accidentelle, la nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux et a très vite enflammé le Web, plusieurs dizaines de bloggeurs relayant l’information dès les premières minutes.
Sans surprise, Apple n’a pas commenté l’incident.
On en parle sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.