L’extension d’HearthStone arrive

Bonne nouvelle pour les fans d’HearthStone. L’extension du jeu de cartes de Blizzard sera disponible dès la semaine prochaine!

heartstone

L’excellent jeu de cartes de Blizzard, studio à qui l’on doit l’excellent jeu de stratégie Warcraft 3, et le MMORPG World of Warcraft, n’a pas fini de faire parler de lui.

Non content d’être l’un des meilleurs jeux actuellement disponibles sur iPad, HeartStone devrait bientôt voir son contenu gonfler grâce à l’arrivée d’une extension – La Malédiction de Naxxramas – qui arrivera le semaine prochaine sur l’App Store.

La principale nouveauté du jeu, c’est bien sûr le mode aventure, qui sera composé de plusieurs “ailes” d’un donjon à découvrir semaine après semaine.

Si l’idée est séduisante, notons tout de même que le montant exigé par Blizzard semble plutôt élevé, puisqu’il faudra débourser pas moins de 6€ par aile, ou 22€ pour débloquer tout le contenu.

En attendant de passer à la caisse,

    vous pouvez télécharger le jeu complet gratuitement.


On en parle sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.