Les équipes de validation de l’App Store prendront congé du 22 au 29 décembre, pour célébrer Noël.
Le campus d’Apple. – © DR
Comme chaque année, les lutins de l’App Store prendront congé quelques jours à la période de Noël, histoire de se ressourcer et célébrer les fêtes entre lutins. Les validations de l’App Store seront donc inaccessibles pendant une semaine, du 22 au 29 décembre. Si vous avez une application ou une mise à jour à faire valider, on vous conseille donc de ne pas trop traîner.
Les délais sont généralement plus longs en cette période, et juste après la trêve hivernale. iTunes Connect sera toujours disponible, les modifications de prix et les sorties décalées seront donc toujours possibles.
Apple a communiqué au passage sur les chiffres de l’App Store qui a maintenant passé les 200 milliards de téléchargements depuis sa mise en service en 2008.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.