Les limitations de vitesse s’invitent sur l’application iCoyote

La nouvelle version d’iCoyote permet d’avoir les limitations de vitesse sur l’ensemble du réseau routier en Europe et plus uniquement lors des alertes Coyote.

icoyote

Une nouvelle mouture de l’application iCoyote est disponible en téléchargement depuis ce mardi soir. Estampillée 7.1, cette nouvelle version apporte une nouvelle fonctionnalité permettant d’avoir les limitations de vitesse sur l’ensemble du réseau routier en Europe et plus uniquement lors des alertes Coyote. Il s’agit toutefois d’une option payante, comptez en effet 9,99€ pour l’activer suivant le pays où vous résidez. Il sera en outre nécessaire de repasser à la caisse si vous désirez utiliser cette fonctionnalité pour un autre pays que vous visitez. Cette dernière est accessible en France, Benelux, Allemagne, Autriche, Italie, Pologne, Espagne et Portugal.

Dès la fonctionnalité activée via l’achat “in app”, vous aurez immédiatement l’affichage permanent des vitesses maximum autorisées. Ces dernières seront affichées dans le panneau de vitesse, en dessous de votre vitesse instantanée. Une alerte sonore retentira ainsi en cas de dépassement de la vitesse autorisée ou d’un changement de vitesse sur votre route.

L’éditeur de l’application fait également savoir que cette dernière est désormais dotée d’une interface interface graphique améliorée avec un écran plus lumineux, des boutons agrandis et un nouveau mode carte. Des bugs mineurs ont également été corrigés.

Enfin, comme annoncé ce lundi, l’application iCoyote est désormais gratuite. Il est toutefois nécessaire d’opter pour un abonnement payant au-delà du premier mois d’utilisation offert.

Téléchargez l’application iCoyote sur l’App Store (gratuite – universelle).

Réagissez sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.