Toutes les fonctionnalités de l’application créée par la startup new-yorkaise vont se retrouver à terme dans l’application Outlook de Microsoft.
Crédit photo: DR
L’application Sunrise va bientôt disparaître des différentes plateformes d’applications mobiles. La startup éponyme à l’origine de son développement, rachetée l’année dernière par Microsoft pour un montant avoisinant les 100 millions de dollars, a en effet annoncé ce mercredi que le calendrier intelligent disparaîtra prochainement au profit de l’application Outlook. Cette dernière intégrera a terme la plupart des fonctionnalités de l’application.
“Comme toute l’équipe se concentre sur les applications iOS et Android d’Outlook, nous ne serons plus en mesure de mettre à jour Sunrise” explique la startup. “Nous ne vous mentirons pas, il est difficile pour nous d’abandonner une application sur laquelle nous avons travaillé avec passion des années.”, a-t-elle ajoutée.
La bonne nouvelle, c’est que la dernière mise à jour de l’application Outlook pour iOS intègre déjà un lot conséquent de fonctionnalités de l’application Sunrise. Ces mêmes fonctionnalités devraient s’étendre prochainement à l’application Outlook pour Android.
L’autre bonne nouvelle, c’est qu’il n’est pas nécessaire de disposer d’un compte Office365 (payant) pour utiliser l’application Outlook. Cette dernière permet en effet d’ajouter notamment un compte Google Calendar en quelques clics.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.