L’application météo va connaître quelques changements en ce qui concerne non seulement son apparence, mais aussi ses fonctionnalités.
L’application météo va s’étoffer de quelques petites nouveautés qui s’inscrivent dans un mouvement plus général d’Apple d’amélioration des apps dans iOS 18. Si celles-ci ne seront pas aussi impressionnantes que d’autres qui viendront avec le nouvel OS, elles ne seront pas à négliger pour autant.
Pour commencer, iOS 18 va enregistrer non seulement votre adresse de domicile, mais aussi votre adresse de travail, pour vous permettre de connaître la météo auxdits endroits automatiquement et sans avoir à chercher.
L’autre gros changement est le suivant : l’apparition de la température ressentie de manière bien visible au centre de l’écran juste à côté de la température réelle (il fallait avant descendre un peu plus bas pour la voir). Celle-ci n’apparaîtra pas quand les deux températures sont plus ou moins équivalentes.
Ce sont là les deux gros changements que nous pouvons attendre pour l’App Météo, mais il pourrait tout naturellement y en avoir d’autres qui apparaîtront plus tard.
Ces nouveautés sont attendues sur iOS 18, macOS 15 Sequoia et iPadOS 18.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.