Il n’est plus possible de souscrire au service directement depuis l’application sur iPhone.
Une page se tourne dans l’histoire de Disney+. Depuis quelques jours, il n’est en effet plus possible de souscrire à un abonnement sur iPhone. En cause ? La commission d’Apple, qui s’élève généralement à 30% – 15% dans le cas de Disney+ – qui est remise en question par le géant du streaming. Les nouveaux utilisateurs qui souhaitent souscrire au service devront obligatoirement passer par le site mobile pour souscrire au service, faute d’accord avec Apple.
Disney espère ainsi augmenter davantage ses revenus et sa profitabilité. Etant donné que la plupart de ses abonnés sont basés aux Etats-Unis et que l’iPhone reste le smartphone le plus vendu outre-Atlantique, la mesure devrait permettre de dégager des revenus additionnels, au même titre d’ailleurs que la nouvelle hausse des prix des abonnements au service et que les limitations du partage de compte.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.