Belgacom va lancer sa nouvelle application “Hello!”

Belgacom s’apprête à lancer une nouvelle version de l’application « Hello! » qui permet de garder “le contrôle” de la consommation data. C’est en exclusivité que Belgium-iPhone a pu la tester en avant-première.

C’est sous le label “Belgacom” et non plus “Proximus” que l’opérateur s’apprête à lancer sa nouvelle version de l’application “Hello!”. Un changement de stratégie opéré pour que les clients Belgacom – qui ont une ligne fixe et éventuellement une carte SIM inclue dans leur pack – puissent également profiter du nouveau service “Hello!”.

“La nouvelle version de l’application a été entièrement refaite et a été conçue suite aux nombreuses remarques et souhaits provenant des clients”, nous indique Haroun Fenaux, porte-parole de Belgacom.

En pratique, la nouvelle application “Hello!” sera disponible sur l’App Store le 6 décembre et sera accessible à tous les clients de l’opérateur (clients aux cartes SIM labelisées Belgacom y compris!). Elle dispose de plus de fonctionnalités que l’ancienne version Hello Proximus.

Hello! est composé de quatre fonctionnalités décrites ci-dessous :

1. Ma conso (National & Roaming) :

Cette première fonctionnalité varie en fonction du profil du client.

Pour le client abonné Proximus « Ma conso » permettra de contrôler la consommation d’appels, le nombre de SMS/MMS envoyés et le nombre de MB utilisés ; si le client dispose d’un forfait : une barre de statut affichera l’état de consommation ; s’il dépasse son forfait le montant consommé hors forfait sera indiqué.

Pour le client Proximus prépayé : « Ma conso » permettra de contrôler le crédit restant. Si le client a acheté un forfait il pourra également voir son statut et sa date de validité.

Pour le client Belgacom mobile : « Ma conso » permettra de contrôler le trafic de données (MB utilisés via la connexion internet sur le réseau mobile).

Fonctionnalités disponibles pour tous les clients Proximus & Belgacom mobile :

2. Mes produits.

Cette fonctionnalité permet de vérifier le plan tarifaire ainsi que les options activées sur la ligne.

3. Aide.

Cette partie du menu a été également entièrement revue, elle permet de savoir comment utiliser l’application Hello! et comment configurer la connectivité (activé/désactivé le trafic de données en roaming par exemple).

4. Contact.

En un seul clique, le client peut  accéder aux numéros de téléphone des différents services du groupe Belgacom ; le client également envoyer son avis sur l’application ou signaler un problème, il pourra également partager l’application sur les réseaux sociaux.

À noter que l’ancienne application Hello Proximus restera toutefois disponible et fonctionnelle pour les clients l’ayant installée mais il n’y aura plus de mise à jour de l’application proposée.

La nouvelle application “Hello!” sera disponible sur l’App Store dès ce mardi.

On en discute sur le forum.

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