Comme prévu, le service de paiement mobile de la Pomme continue son extension européenne. Après des apparitions au compte-goutte, Apple Pay débarque dans pas moins de 13 pays européens.
Au total, Apple Pay est disponible dans 52 pays à travers le monde. Lancé en 2014 aux États-Unis, il aura fallu attendre un an pour ce service de paiement mobile arrive en Europe, avec un premier arrêt au Royaume-Uni. L’année suivante, c’est en France qu’il apparait. Depuis son extension n’a pas cessé de croître. Apple Pay a débarqué en Belgique en 2018 seulement.
Désormais, le service de paiement mobile de la Pomme sera disponible dans les 13 pays européens suivants : Bulgarie, Croatie, Chypre, Estonie, Grèce, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Malte, Portugal, Roumanie, Slovaquie et Slovénie.
Pour fêter son arrivée en Slovaquie et pour pousser la population à enregistrer leurs cartes bancaires dans l’application, Apple Pay offre un article spécial aux utilisateurs, sans précision sur la nature de l’article.
Ce déploiement européen arrive au bon moment. Les voyageurs qui se rendent dans ces pays durant les vacances d’été pourront payer leurs achats avec Apple Pay.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.