Pour « attirer le chaland », la marque à la pomme propose une nouvelle offre sur Apple Music : trois mois d’abonnement gratuit. Mais il ne faudra pas traîner.
Si vous n’êtes pas abonné à Apple Music, mais que vous êtes intéressé, c’est peut-être le moment ou jamais ! En effet, jusqu’au 23 septembre, la firme de Cupertino fait une nouvelle offre afin de convaincre de potentiels clients : trois mois d’abonnement gratuit. Il faut toutefois être déjà un amateur enthousiaste de l’écosystème pommé, puisque pour profiter de l’offre, il faut disposer d’un iPhone, iPad ou Mac.
Bien entendu, cette offre ne concerne que les nouveaux venus. Par question donc de vous désabonner pour vous « réabonner » : ça ne prendra pas ! Et même si vous étiez abonné il y a des années de cela, et que cela fait des lustres que vous aviez résilié l’abonnement, vous ne pourrez pas profiter de cette offre, car celle-ci concerne spécifiquement ceux qui s’abonnent pour la toute première fois de leur existence, comme le rappelle Engadget.
Pour rappel, en temps normal, il existe bien une « période d’essai » pour la plateforme musicale d’Apple, mais celle-ci est de seulement un mois, contre les trois de cette offre temporaire visant peut-être bien à concurrencer Spotify.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.