Le géant américaine pourrait proposer, comme Spotify, une nouvelle formule d’abonnement plus chère que l’actuelle.
Selon Bloomberg, Spotify ne serait pas le seul à proposer une formule d’abonnement plus chère dans les prochains mois. Apple serait également en train de peser le pour et le contre d’une formule plus coûteuse.
Pour Spotify, la formule Pro intégrerait l’accès à une qualité audio supérieure, des fonctions AI et une réservation anticipée pour des tickets de concert.
On se demande dès lors comment Apple pourrait proposer une formule plus premium étant donné que l’abonnement standard intègre déjà l’accès à l’audio haute résolution, depuis 2021. L’IA, très à la mode il est vrai, pourrait être au cœur de cette nouvelle formule d’abonnement.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.