Un américain a eu l’idée originale de faire sa demande en mariage à l’aide de l’application Vine. Provocant la réaction de nombreux utilisateurs sur Twitter, cette histoire est parvenue dans les “trending topics” du site de micro-blogging aux États-Unis.
© DR
Quoi de mieux que d’utiliser les dernières technologies pour tenter de rendre originale une demande en mariage? C’est en tous cas la piste retenue par Curt Buthman qui n’a pas hésité, ce mercredi, à utiliser l’application Vine pour faire “le grand saut”. Il s’agit d’une première. Dans une vidéo de 6 secondes réalisée à l’aide de l’application appartenant au réseau social Twitter, cet américain a fait passer le message suivant à sa douce et tendre, tout en dévoilant le précieux bijou : “Marsha, je t’aime tellement, veux-tu m’épouser ? S’il te plaît… S’il te plaîîît !”. Et cette dernière de répondre heureusement par l’affirmative à son futur époux sur Twitter, provocant par la même occasion de nombreuses réactions des utilisateurs du même réseau social. Les deux futurs mariés se sont vus en effet recevoir des centaines de messages de félicitations, à tel point que le #WillYouMarryMe s’est rapidement retrouvé dans les “trending topics” du site de micro-blogging aux Etats-Unis.
Pour rappel,Vine est une application gratuite qui a été lancée en janvier dernier. Elle permet de réaliser des vidéos de 6 secondes maximum qui peuvent être ensuite visualisées sur le réseau social de Vine ou intégrées aux tweets.
Twitter avait racheté en octobre Vine, une startup installée à New York dont l’objectif était de permettre aux utilisateurs de smartphones de publier des vidéos par tweets, de la même manière qu’ils tweetent des photos via l’application Instagram, propriété du réseau social Facebook.
Réagissez sur le forum.
[ Via MinuteBuzz ]
Le Vine publié sur Twitter :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.