
Alors que l’on sait depuis la semaine passée que la prochaine mise à jour iOS 4.3.2 devrait pointer le bout de son nez vraisemblablement la semaine prochaine, aujourd’hui, l’on en sait un peu plus sur ce qu’apportera le nouveau firmware que l’on peut qualifier de “correction mineure”.
Boy Genius Report, toujours bien informé, indique avoir appris que l’iOS 4.3.2 devrait apporter, d’une part, la correction nécessaire au problème rencontré à travers l’application FaceTime. En effet, certains utilisateurs avaient pu constater que lors de l’initialisation de certains de leurs appels, une image figée, provenant d’un ancien appel, apparaissait à l’écran tandis que leur correspondant obtenait un écran noir.
D’autre part, la nouvelle mise à jour devrait également concerner le comblement de la faille permettant le jailbreak actuellement sous iOS 4.2.1 (le jeu du chat et de la souris n’est pas encore terminé).
Enfin, une correction devrait concerner aussi l’iPad 2 CDMA utilisé sous l’opérateur américain Verizon. Vendredi dernier, un porte-parole d’Apple a déclaré dans un communiqué qu’il se planchait actuellement sur un problème constaté au niveau de la réception du réseau de l’opérateur. Les clients s’étant procuré l’iPad 2 Wi-Fi + 3G utilisable sur le réseau 3G de l’opérateur AT&T n’ont pas constaté ce problème.
Notons que BGR ne mentionne plus une éventuelle correction relative à l’iPhone 3GS et à l’iPhone 4 qui sembleraient souffrir d’un problème d’autonomie depuis le passage à l’iOS 4.3.
Réagissez sur le forum.
[ BGR ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.