© AFP

Après la surchauffe, l’iPhone 15 est victime de grésillement dans ses haut-parleurs

Encore un nouveau problème recensé sur les nouveaux iPhone 15. La surchauffe, bientôt corrigée par une mise à jour, a laissé la place à des haut-parleurs qui crépitent.

Saga des iPhone 15 et iPhone 15 Pro, suite et probablement pas fin. Après la surchauffe qui sera prochainement réglée par une mise à jour, les nouveaux iPhone sont au coeur d’une nouvelle polémique impactant les haut-parleurs cette fois. De nombreux utilisateurs rapportent ainsi sur Reddit que le son qui émane des baffles de leur iPhone 15 est tantôt étouffé, tantôt rempli de grésillements.

“Mon iPhone 15 Pro Max est arrivé le jour du lancement, et dès la sortie de la boîte, les appels à plein volume font vibrer le haut-parleur et donnent l’impression qu’il y a du liquide à l’intérieur, et c’est la même chose pour la musique à plus de 80 %, en dessous de 80 %, on peut remarquer le cliquetis en portant le téléphone à l’oreille”, remarque WoodenAlternative212 sur Reddit. “Le mien cliquette un peu à plein volume sur certains sons”, pointe pour sa part Royal_Decision7505.

Pire encore, le TikTokeur Milesabovetech explique quant à lui avoir renvoyé par deux fois son iPhone 15 en remplacement. Et pourtant, malgré ce problème reconnu par Apple, celui-ci persiste. On ne sait pas s’il s’agit de modèles défectueux, ou d’un bug logiciel, ce qui semble être l’option la plus plausible.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.