Crédit : Pixabay

iPhone 15 : une amélioration des photos attendue

Selon Nikkei Asia, Apple s’appuiera sur la nouvelle technologie de capteurs de Sony pour améliorer les performances photo de l’iPhone 15.

La prochaine génération d’iPhone devrait proposer des améliorations importantes sur le plan de la photographie. En effet, selon les dernières rumeurs, la marque à la pomme devrait faire appel à la dernière technologie de capteur Sony.

L’objectif pour Apple est de mettre à disposition de ses utilisateurs la meilleure ingénierie possible. Notamment pour les photos prises en basse lumière et en contre-jour.

Des photos plus claires, peu importe l’exposition

L’objectif de ces nouveaux capteurs est de doubler le niveau du signal de saturation dans chaque pixel. Cela lui permettra de capturer plus de lumière, tout en assurant une exposition correcte dans différentes circonstances. L’utilisateur pourra donc prendre une photo claire du visage d’une personne même si l’exposition n’est pas optimale.

L’iPhone 15 Pro apportera surtout une mise à niveau importante de l’appareil photo. Apple devrait également présenter son premier objectif périscope, capable d’offrir un zoom optique plus important avec un système de miroir à 90 degrés.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.