Crédit : Thomas Netens

Always-on : ce qui change avec iOS 16.2

Apple vient de mettre à disposition une nouvelle version bêta d’iOS 16.2. Dans cette version, Apple a ajouté des options de personnalisation du Always-on disponible pour les iPhone 14 Pro.

Nouveauté récente sur les derniers iPhone, l’Always-on n’a pas pas séduit beaucoup d’utilisateurs. En effet, beaucoup d’entre eux ont tout simplement désactivé cette nouvelle fonction. Bonne nouvelle : Apple écoute le retour de ces utilisateurs.

Avec iOS 16.2, Apple introduit une option qui permet simplement de le personnaliser via deux boutons au niveau des réglages. Il y aura en effet un sous-menu dans lequel il sera possible de supprimer le fond d’écran et de désactiver les notifications sur l’écran. Concrètement, on se rapproche de ce que la concurrence propose depuis plusieurs années.

Si vous souhaitez activer ou désactiver l’une ou l’autre de ces options, vous pouvez vous rendre dans les réglages -> Affichage et Luminosité -> Affichage permanent. Le déploiement d’iOS 16.2 pour le grand public devrait se faire courant du mois de décembre.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.