Crédit photo: AFP

iPhone 15 : vers une hausse de prix spectaculaire en 2023, avec le modèle Ultra

L’iPhone 15 Ultra fait déjà beaucoup parler de lui. En cause, un changement de matériau qui pourrait faire grimper son prix en flèche.

Alors qu’Apple est contraint de réduire la production de son iPhone 14, faute de succès, l’iPhone 15 est déjà au centre des débats. Plus précisément, c’est la version Ultra, soit le modèle haut de gamme, qui cristallise l’attention.

Ainsi, Apple entend abandonner l’acier au profit du titane pour son futur iPhone 15 Ultra. Une manière de proposer un smartphone qui se démarque un peu plus du modèle standard. Le téléphone serait donc plus léger, plus résistant et anticorrosif.

Avec cette particularité, l’entreprise confirme un peu plus le virage entamé vers le luxe et le haut de gamme. En effet, certains modèles d’Apple Watch sont déjà conçus dans un alliage de titane.

Toutefois, augmenter la qualité des matériaux signifie également augmenter le prix de l’appareil. Il ne fait donc aucun doute que le prix de l’iPhone 15 Ultra devrait battre de nouveaux records.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.