Crédit : Pexels

iPhone 14 Pro : l’encoche ne serait pas celle qu’on pense

Et si Apple nous surprenait tous ? Et si l’encoche n’était pas celle que l’on pensait ? L’encoche en forme de poinçon pilule ne serait pas celle implémentée sur les modèles Pro de l’iPhone

À moins d’une semaine de la keynote “Far Out” de nombreuses informations font leur apparition sur la toile. En effet, récemment des internautes ont publié un design des nouveaux iPhone 14 Pro et Pro Max. Et, surprise, l’encoche prévue sur ces deux modèles ne correspond pas aux rumeurs existantes depuis plusieurs mois. 

Sur les différents clichés, on remarque que l’encoche poinçon pilule serait remplacée par une encoche de style pilule, mais plus longue. L’espace entre la pilule et le poinçon disparaîtrait. C’est la première fois que ce style de design fait son apparition. 

Récemment, Mark Gurman a confirmé cette hypothèse sur Twitter. 

Est-ce qu’Apple vient de changer d’idée à la suite de contraintes techniques/logicielles ou la firme de Cupertino nous prouve qu’elle arrive encore à cultiver son sens du secret ? D’après les dernières informations, il s’agirait d’une contrainte logicielle. Apple préférant masquer complètement le trou entre la pilule et le poinçon quand l’écran est allumé.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.