Apple Arcade : les nouveautés du mois d’août

Pour ce mois d’août, Apple Arcade accueille deux grands classiques et deux jeux originaux.

Ce mois d’août risque d’être intéressant pour les utilisateurs avec des jeux prometteurs. On retrouve ainsi les excellents Love You to Bits et My Talking Tom en version “+”, ainsi que les nouveautés Jetpack Joyride 2 et Amazing Bomberman, deux jeux d’action qui devraient plaire au plus grand nombre.

Amazing Bomberman 

La première entrée sur Apple Arcade est un jeu signé Konami. Ce jeu d’action rythmique comprend des arènes qui changent selon la musique, un mode d’entraînement, un support pour les combats entre amis, des objets de personnalisation, ainsi qu’une musique composée spécialement pour Amazing Bomberman. Sa date de sortie est ce vendredi 05/08.

Jetpack Joyride 2

Jetpack Joyride revient avec un nouveau chapitre uniquement sur Apple Arcade. Pour plus d’informations concernant ce jeu, n’hésitez pas à consulter notre article dédié à ce jeu.

My Talking Tom+

Si vos souvenirs sont bons, vous avez certainement dû au moins essayer une fois cette application. Cette application a fait ses débuts sur iPad et vous permettait de faire parler un chat.

Dans ce jeu, vous devrez adopter ce chat virtuel, le garder heureux et l’aider à explorer le monde à travers des mini-jeux comme le célèbre dérouler de papier-toilette !

Date de sortie prévue le 12/08.

Love You to Bits+

Et enfin, Love You to Bits+. Il s’agit d’un jeu d’aventure de science-fiction spatiale : délirant et adorable, 100 % visuel et plein de puzzles.

Pendant votre aventure, vous suivez Kosmo, un explorateur spatial novice et maladroit, qui recherche sa petite amie robot, Nova. Vous aurez l’occasion de vous émerveiller devant cette histoire d’amour émouvante et touchante.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.