Crédit : Unsplash

Voici à quoi ressemblerait le nouvel iPhone 14 Pro

Ce n’était plus un secret, mais ça semble plus officiel que jamais : l’encoche disparaît au profit d’une pilule sur l’iPhone 14 Pro !

On ne sait par quel miracle, certains chanceux ont déjà eu la chance de mettre le grappin sur des prototypes du futur iPhone 14 Pro. C’est notamment le cas de l’utilisateur Majin Bu qui a publié sur son Twitter des photos de coques pour les futurs iPhone 14, mais aussi et surtout un aperçu du nouvel iPhone 14 Pro.

Sans surprise, le nouveau smartphone pro d’Apple se distinguera du reste de la gamme de par son encoche disparue au profit de la pilule et du poinçon. Ceux-ci permettent d’encore un peu plus étendre la surface couverte par l’écran. Cela semble être la seule nouveauté qui distingue l’iPhone 14 de l’iPhone 13, les bords et le module photo semblent être identiques.

Les coques laissent pour leur part entrevoir ce qui se murmurait depuis quelque temps : l’iPhone mini n’est plus. Les ventes de ce modèle étant jugées insuffisantes par Apple, celle-ci a préféré se tourner vers deux modèles de taille normale et deux modèles Max.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.