Un nouvel iPad Pro est prévu pour cette année

Malgré le très attendu modèle 14 pouces attendu pour 2023, la Pomme serait en train de concevoir une tablette professionnelle pour un lancement prévu cette année.

C’est devenu le rituel de tous les fans de la Pomme. Le dimanche, le souvent bien informé journaliste de Bloomberg, Mark Gurman, publie sa newsletter Power On. Riche en informations, elle est généralement révélatrice d’informations concernant les prochains produits ou projets d’Apple. Cette semaine, le journaliste s’intéressait à l’iPad Pro.

De nombreuses semaines, les rumeurs s’accordent pour dire qu’Apple dévoilera un nouvel iPad Pro démesurément grand de 14,1 pouces. Un modèle attendu au tournant en 2023, mais qui ne serait pas l’unique modèle de tablette pro sur lequel planche la Pomme. En effet, un autre iPad Pro devrait débarquer dans le courant de cette année.

“Cela dépend de la façon dont vous définissez « bientôt ». Si c’est bientôt septembre ou octobre, alors oui. Pour le prochain iPad Pro, attendez-vous à des puces M2, à une charge sans fil et à des mises à niveau du système d’appareil photo”, indique-t-il dans sa newsletter.

La keynote de rentrée serait le moment choisi par la bande à Tim Cook pour dévoiler cette tablette. Patience, patience donc …

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.