Les limites de vitesse débarquent dans Apple Plans

Petit à petit, Apple Plans rattrape son retard sur Google Maps.

Lancé il y a bientôt 10 ans, Apple Plans a longtemps été critiqué pour son manque de fonctionnalités et les nombreux bugs qui le composaient. Mais au fil des années et des mises à jour, l’application de navigation d’Apple s’est considérablement enrichie, à tel point qu’elle se rapproche aujourd’hui de l’expérience de Google Maps.

En France, le guidage sur les routes affiche désormais la vitesse maximale autorisée. Une fonctionnalité grandement attendue, mais qui n’est pour l’instant accessible qu’à une poignée d’utilisateurs. Elle est en effet en phase de test en France, à Monaco et en Nouvelle-Zélande, et devrait être déployée sur tous les appareils d’ici un mois.

Pour l’instant, seuls quelques pays européens ont la chance de profiter des indications de limites de vitesse sur les routes : Andorre, l’Allemagne, Gibraltar, l’Irlande, l’Italie, le Portugal, Saint-Marin, l’Espagne et le Royaume-Uni. La Belgique ne fait toujours pas partie des pays concernés. On espère que ça ne tardera pas de trop…

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.