De nouveaux bracelets Apple Watch débarqueront cette semaine

Pour célébrer la diversité et les fiertés de chacun, de nouveaux bracelets arc-en-ciel seront commercialisés par Apple pour sa Watch.

Le 17 mai, c’était la journée internationale de lutte contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie. L’occasion pour les personnes concernées de manifester en faveur des droits LGTBQ+. Depuis 2016, Apple participe à sa manière au mouvement en commercialisant de nouveaux bracelets pour son Apple Watch aux couleurs de l’arc-en-ciel, symbole de cette lutte. “Apple supporte avec fierté les organisations qui soutiennent la cause LGBTQ et qui œuvrent à faire évoluer la société”, précise l’entreprise sur son site internet.

C’est ce qu’annonce le journaliste de Bloomberg Mark Gurman, précisant que les Apple Store préparent leurs étalages à l’arrivée de ces nouveaux bracelets. Les bracelets devaient initialement débarquer le 17 mai, mais la guerre en Ukraine et les diverses pénuries ont forcé le géant de Cupertino d’en décaler la sortie. 

Mais ce n’est pas tout. Outre ces nouveaux bracelets, le journaliste fait également mention d’une Apple Watch en édition spéciale aux couleurs de la Pride. Un bracelet dédié et de nouveaux fonds d’écran seraient alors possiblement de la partie. Celle-ci débarquerait la semaine prochaine. Les bracelets, eux, sont prévus pour cette semaine.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.