Twitter se déconnecte de manière aléatoire sous iOS 15

Selon un certain nombre de plaintes d’utilisateurs, l’application Twitter se déconnecte de manière inattendue et répétée de leur compte. L’assistance Twitter reconnaît l’existence de ce bug. 

Un étrange bug dans l’application Twitter pour iOS est apparu ces derniers jours. Apparemment, le bug touche principalement les utilisateurs d’iOS 15, et Twitter a confirmé qu’il enquêtait. Dans une mise à jour partagée ce mercredi 24 novembre, l’équipe d’assistance de Twitter a confirmé qu’elle enquêtait sur ce problème :

“Nous examinons un bug qui provoque des déconnexions inattendues sur iOS 15. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous tiendrons informés de la solution apportée”.

Les réponses au tweet publié hier par le service d’assistance Twitter montrent que le bug a un impact sur un grand nombre d’utilisateurs, dont beaucoup disent subir des déconnexions aléatoires “plusieurs” fois ou plus par jour. 

Les détails sur l’étendue de ce bug ne sont pas clairs, mais il semble qu’il affecte les personnes utilisant l’application Twitter pour iOS sous iOS 15. Les utilisateurs disent qu’ils sont déconnectés de leurs comptes plusieurs fois par jour sans explication.

En particulier, le bug semble affecter tous les comptes d’un utilisateur. Par exemple, si vous avez plusieurs comptes Twitter, ce bug vous déconnectera de manière aléatoire et répétée de tous vos comptes.

Avez-vous été affecté par ce bug de Twitter pour iOS ?