Les iPhone 12 et 13 touchés par des coupures d’appels

Une mise à jour du système d’exploitation devrait permettre de régler le problème.

Si vous rencontrez actuellement des problèmes pour passer des appels sur votre iPhone 12 ou 13, vous n’êtes pas le seul. Un grand nombre d’utilisateurs signalent que leur nouvel iPhone interrompt régulièrement les discussions téléphoniques. Un problème particulièrement gênant pour un… téléphone. D’autres utilisateurs rapportent qu’ils ne peuvent pas passer d’appels si le Wi-Fi est activé.

Apple a rapidement réagi en publiant une nouvelle mise à jour, la version 15.1.1. Cette nouvelle version devrait régler les problèmes d’interruption d’appel sur les iPhone 12 et 13.

Pour réaliser la mise à jour, il suffit de se rendre dans les « Paramètres », puis « Général » et enfin « Mise à jour logicielle ». Si toutefois vous ne rencontrez pour l’instant pas de problème, nous vous recommandons de ne pas tenter votre chance et d’attendre la prochaine mise à jour importante (15.2) pour mettre à jour votre téléphone.