Il faudra attendre le 14 septembre pour découvrir les nouveaux iPhone et Apple Watch.

Après une attente qui aura semblé interminable pour les fans d’Apple, la firme de Cupertino vient enfin de dévoiler la date de sa prochaine keynote. Ce sera le mardi 14 septembre à 19 heures à Apple Park, soit dans très exactement une semaine.

Intitulée California Streaming, cette nouvelle conférence d’Apple porte un nom qui ne laisse que peu de place au doute sur la manière dont elle sera proposée. Ainsi, la Pomme devrait une fois de plus proposer un événement virtuel, dénué de ses traditionnels journalistes.

Lors de cette conférence, les cadres d’Apple devraient, selon toute vraisemblance, lever le voile sur le nouvel iPhone 13. Un smartphone que beaucoup attendent, mais qui pourrait également en refroidir plus d’un avec une hausse des prix qui semble se confirmer. L’Apple Watch Series 7 serait également de la partie, avec un tout nouveau design, le premier changement en près de 7 ans.

Comme d’habitude, Apple nous donne donc rendez-vous à 19 heures (heure belge) pour cette keynote. L’événement sera évidemment à suivre en direct sur le site d’Apple, mais également sur Belgium-iPhone.