En plus d’un nouveau design, la nouvelle smartwatch d’Apple pourrait gagner quelques millimètres.

Les rumeurs qui entourent la prochaine Apple Watch se font de plus en plus nombreuses à l’approche de sa sortie. Normalement prévue pour la rentrée 2021, l’Apple Watch Series 7 pourrait bénéficier d’un tout nouveau design, aux bords moins arrondis. La dernière rumeur en date fait état d’une montre légèrement plus grande. 

Selon un post du souvent bien informé leaker chinois UnclePam sur le réseau Weibo, la prochaine Apple Watch pourrait en effet être plus grande de quelques millimètres. Proposée en deux formats, la montre pourrait désormais mesurer 41mm et 45mm. Le leaker affirme cependant que la compatibilité avec les précédents bracelets (38/40 et 42/44) serait assurée.

“J’ai la vague impression que les deux modèles d’Apple Watch Series 7 de cette année feront 41mm et 45mm, et que les vieux et nouveaux bracelets seront universels.”

Ce ne serait pas la première fois qu’Apple revoit ses plans quant aux formats de ses smartwatches. En 2018, la firme de Cupertino avait déjà augmenté la taille des Apple Watch, passant de 38 à 40mm et de 42 à 44mm.