Jetpack Joyride+ est disponible sur Apple Arcade

Après Angry Birds, un autre titre légendaire fait son retour sur mobile. 

Faute de grosses nouveautés, les abonnés Apple Arcade devront se contenter de remasters de vieilles légendes du jeu mobile. Après Angry Birds, place aujourd’hui à Jetpack Joyride, qui nous revient dans une version intégrale sans aucun achat in-app.

Gros succès en son temps, Jetpack Joyride était parvenu à séduire les joueurs avec son concept simple mais accrocheur et sa direction artistique séduisante.

Le joueur y incarne Barry Steakfries, un aventurier qui va devoir s’échapper d’un labo aux commandes d’un jetpack en évitant tous les pièges qui lui sont tendus. La moindre erreur est synonyme d’un retour à la case départ. L’originalité du titre vient de l’incroyable diversité de véhicules dont le joueur pourra prendre les commandes au fil de l’aventure, avec un gameplay sans cesse remanié.

Côté gameplay, le titre reste très accessible. Il ne faut pas l’oublier, il s’agissait de l’un des premiers gros jeux mobiles, et à ce titre, il ne faut pas s’attendre à une réalisation ni un contenu impressionnants.

Pour ceux qui l’ignoreraient, la suite de Jetpack Joyride a vu le jour en début d’année. Vous en retrouverez le trailer ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=j1X3ImsWj_I

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.