Le téléphone en édition spéciale pourrait être proposé dans un modèle 5G durant l’année 2022. Une autre déclinaison pourrait également voir le jour en 2023.

L’iPhone SE, le modèle petit format pourrait être encore décliné dans les années qui viennent. Le premier modèle lancé en 2016 ainsi que son successeur sorti en 2020 sont rapidement devenus des succès commerciaux.

Les analystes estiment que le téléphone pourrait réapparaître dans le courant de l’année prochaine. Ross Young, un analyste spécialisé dans les chaînes de production d’écrans et ayant déjà prédit certaines infos par le passé, s’est exprimé sur le sujet. Selon lui, l’iPhone SE de 2020 serait mis à jour pour accueillir des fonctionnalités 5G.

Ce modèle 2022 ne changerait pas de design mais proposerait la 5G uniquement compatible avec les fréquences sous les 6GHz. Ce nouvel iPhone SE proposerait également un écran LCD de 4,7 pouces. Ross Young aborde aussi un autre modèle pour l’année 2023 qui posséderait un écran de 6,1 pouces. Ce dernier aurait un poinçon sur l’écran au lieu d’une encoche. Une info qui va dans le sens d’autres rumeurs abordant également l’implémentation d’un poinçon sur les modèles haut de gamme dès 2022.

Apple n’a rien confirmé pour le moment, il faudra encore patienter pour voir si les rumeurs disent vrai. Ce qui est sûr c’est que, selon les analystes, nous n’avons pas fini d’entendre parler de ce modèle du téléphone d’Apple.