Apple devrait dévoiler un ou plusieurs nouveaux iPad lors d’une keynote le 23 mars prochain.

Il arrive assez régulièrement que les accessoiristes dévoilent ou commercialisent des coques et accessoires pour des produits qui n’ont pas encore été officialisés. Habituellement, c’est surtout le cas pour les smartphones d’Apple. Quelques jours ou semaines avant l’annonce officielle, certains vendeurs n’hésitent pas à mettre en vente des accessoires pour iPhone basés sur des rumeurs ou des fuites en ligne. Et il semblerait que ça soit à nouveau le cas aujourd’hui, mais cette fois-ci c’est pour le prochain iPad.

Selon la rumeur, Apple dévoilerait en effet un ou plusieurs nouvelles tablettes très prochainement. Une rumeur indirectement confirmée par l’accessoiriste Speck. Un Américain a en effet indiqué sur le forum Reddit être tombé sur un étui de protection de l’accessoiriste destiné à l’iPad 2021, un produit qui n’a pas encore été annoncé, dans un magasin Target.

Crédit : nanosplitter21

Malheureusement, lors de son passage en caisse, un message d’erreur est apparu. Celui-ci disait : « cet article ne peut pas être vendu avant le 6 avril ». Un message qui laisse penser qu’Apple s’apprêterait effectivement à dévoiler au moins un nouvel iPad et que celui-ci devrait être commercialisé début avril.

Il pourrait s’agir d’un nouvel iPad Pro puisque la coque indique une taille de 11 pouces. Une diagonale que l’on retrouve plutôt sur les modèles pro des tablettes pommées. La rumeur veut justement qu’Apple présente un nouvel iPad Pro. Il faudra cependant patienter jusqu’au 23 mars, date à laquelle Apple devrait tenir sa première conférence de l’année, pour voir si un nouvel iPad Pro est bien dévoilé.