Les deux modèles d’iPhone 12 seront commercialisés à partir du 13 novembre.

Un mois après le lancement des précommandes pour les iPhone 12 et 12 Pro, Apple ouvre enfin les précommandes pour les modèles mini et Pro Max. Depuis 14 heures ce 6 novembre, les Belges peuvent en effet passer commande sur le site d’Apple pour acquérir leur exemplaire de l’iPhone 12 mini ou 12 Pro Max. Et il ne faudra pas tarder pour le précommander.

Les modèles 12 et 12 Pro sortis il y a trois semaines seulement ont rencontré un important succès, plus grand que les estimations d’Apple selon les analystes et les nouveaux modèles devraient connaitre un succès similaire.

Le modèle mini devrait en effet séduire les consommateurs au budget limité, car s’il est petit par sa taille (5,4’’), l’iPhone 12 mini l’est également par son prix en comparaison aux autres déclinaisons de l’iPhone 12. Le smartphone mini est vendu au prix de départ de 809 €.

Comme l’ensemble de la gamme, l’iPhone 12 mini est compatible avec la 5G et dispose de deux capteurs sur sa face arrière. Il est proposé en 5 coloris (noir, blanc, rouge, vert et bleu) et avec trois espaces de stockage distincts ; 64 Go, 128 Go et 256 Go.

Les versions haut de gamme de l’iPhone 12 embarquent en effet trois capteurs photo, ainsi qu’un capteur LiDAR axé sur la réalité augmentée qui leur offre de nombreuses fonctionnalités. L’iPhone 12 Pro Max est également le plus grand de la gamme avec une diagonale de 6,7 pouces.

Il est proposé en 4 coloris (argent, gris, doré et bleu gris) et avec trois espaces de stockage différents (128 Go, 256 Go et 512 Go), au prix de départ de 1.259€.

La livraison des premières précommandes est prévue pour le 13 novembre prochain, date à laquelle l’iPhone 12 mini et 12 Pro Max seront officiellement commercialisés.