La nouvelle bêta d’iOS 13.2 dévoile une nouvelle fournée d’émojis.

Les 230 émojis que la Pomme avait annoncés cet été sont sur le point de faire leur apparition sur les produits de la Pomme. Apparus au sein de la deuxième bêta d’iOS 13.2, il y a fort à parier qu’ils débarquent avec la mise à jour.

Le ton de cette nouvelle fournée est encore une fois la diversité puisqu’Apple introduit de nouveaux pictogrammes représentant des personnes en situation de handicaps et une multitude de couples possibles. Ainsi, une personne en fauteuil roulant, une autre malentendante, un chien guide, une jambe prothétique et plus feront leur apparition.

Les utilisateurs pourront sélectionner des émojis de couples hétéros ou homosexuels où ils pourront modifier la couleur de peau des partenaires.

Dans un autre registre, la nouvelle fournée d’émojis introduit de nouvelles expressions faciales, de nouvelles espèces animales, ainsi que de nouveaux aliments tels que de l’ail, du beurre, des falafels et des gaufres.

Comme d’habitude, Apple s’est basé sur le spécialiste des émojis, Unicode, pour mettre au point ces nouveaux pictogrammes.

Les nouveaux émojis débarqueront également sur macOS et watchOS dans une mise à jour propre. Le déploiement d’iOS 13.2 n’a pas encore de date.