Apple vient de rendre disponible la nouvelle version bêta d’iOS 13 aux développeurs. Il s’agit déjà de la huitième version qui est pour l’instant uniquement disponible pour les professionnels.

Depuis quelques versions déjà, Apple propose des mises à jour bêta plus régulièrement. Au départ, la Pomme ne proposait qu’une nouvelle version toutes les deux semaines, mais la firme californienne est rapidement passée à une mise à jour par semaine. Avec la date de lancement officielle d’iOS 13 qui se rapproche, les choses semblent encore plus s’accélérer puisque la bêta 7 d’iOS a été dévoilée il y a moins d’une semaine.

Évidemment, qui dit nouvelle bêta, dit améliorations et correctifs. La précédente version apportait effectivement beaucoup de nouveautés, mais pour savoir ce que la bêta 8 d’iOS 13 a à offrir, il faudra se montrer patient.

Si les développeurs peuvent dès à présent télécharger la bêta, plonger et scruter l’interface et le code de ce nouvel iOS va leur demander du temps. Les informations concernant les nouveautés apportées par la bêta 8 d’iOS 13 devraient cependant être rapidement partagées.