Comme d’habitude, les rumeurs concernant les futurs iPhone ont inspiré de nombreux designers qui se sont empressés à les modéliser en image. L’occasion pour les fans de la Pomme de se faire une idée plus concrète de ce à quoi pourraient ressembler les iPhone 2019.

La plupart des rumeurs s’accordent sur le fait que la Pomme a opté pour un triple capteur photo pour son prochain flagship. Un élément clé que l’on retrouve sur la plupart des visuels imaginés par des concepteurs non officiels. C’est d’ailleurs l’aspect le plus marquant visuellement parlant que proposerait cette fournée 2019.

Crédit : @Hassan Kaymak

De nouveau, la rumeur affirme qu’Apple proposera une nouvelle édition de son iPhone « abordable », l’iPhone Xr II. Il ne serait pas question d’un triple capteur photo dans ce cas-ci, mais bien d’un double, comme le montrent les visuels ci-dessous, mais la position des deux caméras fait encore débat ; carré ou rectangle ?

Crédit : @Filip
Crédit : @Filip
Crédit : @Hassan Kaymak

Il faudra évidemment attendre septembre et la keynote de rentrée d’Apple pour découvrir officiellement les nouveaux iPhone. En attendant, les prochains mois devraient donner lieux à de nouvelles rumeurs et visuels.