Une solution créée par la firme montoise Underside permet de se donner un bel aperçu de la montre connectée d’Apple sur son poignet…

CA3VWOrU0AEjhL1
Crédit photo: AC/ Le Soir

C’est le 10 avril prochain que la commercialisation de l’Apple Watch débutera dans certains pays. En ce qui concerne l’arrivée de la montre connectée d’Apple en Belgique, c’est toujours le mystère complet ! Qu’à cela ne tienne, si vous êtes pressés de pouvoir découvrir l’aspect de l’Apple Watch sur votre poignet, c’est désormais possible grâce à une solution que nous vous proposons en exclusivité.

Cette solution a été développée par la firme montoise Underside. Elle permet de découvrir en avant-première le rendu de la montre connectée d’Apple (modèle 42 mm) sur son poignet.

Pour y arriver, procédez comme suit :

– 1. Téléchargez le PDF à cette adresse.
– 2. Imprimez le PDF et découpez le visuel situé dans la partie haute.
– 3. Scanner le QR CODE avec votre iPhone (en utilisant l’application Lecteur QR par exemple). Ce QR CODE va vous inviter à télécharger et installer l’application ARWatch.
– 4. Placez le visuel découpé sur votre poignet, lancez l’application et regardez votre poignet à travers l’application, le tour est joué!
– Bonus : Tapotez sur l’écran pour changer la couleur de l’Apple Watch (bracelet et cadrant).

Démonstration en vidéo :



Aperçu de l'Apple Watch avec réalité augmentée par Le_Soir