L’opérateur Base organise un événement “iPhone 6” qui aura lieu ce jeudi 25 septembre à la gare d’Anvers-Central.

GetContentCAO6JKUP
Crédit photo : AFP

Plus que quelques jours à patienter pour l’arrivée de l’iPhone 6 en Belgique. Proximus, de son côté, a déjà emboité le pas en proposant depuis vendredi dernier de pré-commander l’appareil depuis son site. Son concurrent, Mobistar, permettra de commander en ligne dès ce jeudi pour une livraison prévue dès ce vendredi. Base, lui, sera visiblement le seul opérateur mobile à mettre “les petits plats dans les grands” pour le lancement du nouveau fleuron d’Apple. Il prévoit en effet un événement qui aura lieu ce jeudi soir à sa boutique située à la gare d’Anvers-Central . Dès minuit, 500 personnes, qui se sont déjà enregistrées à l’événement, pourront en effet acheter leur iPhone 6.

Cerise sur le gâteau, l’opérateur prévoit de mettre en place un concours accessible automatiquement à toutes les personnes qui auront acheté un iPhone 6. L’enjeu? Le remboursement du prix d’achat de leur appareil. Concrètement, une personne sur dix aura peut-être la chance de se voir rembourser son iPhone 6…

Sur le forum de Belgium-iPhone, de nombreux membres indiquent qu’ils se sont inscrits à cet événement. Certains d’entre eux s’organisent déjà pour faire le trajet ensemble et limiter les frais de déplacement.