Steve Jobs, le légendaire co-fondateur d’Apple décédé en octobre dernier, a reçu un Grammy à titre posthume lors de la cérémonie des Grammy Awards, les récompenses les plus prestigieuses de la musique américaine.

Les organisateurs de la cérémonie des Grammy Awards l’avait déjà annoncé en décembre et c’est désormais chose faite puisque Steve Jobs, décédé le 5 octobre d’un cancer du pancréas, a été honoré à titre posthume « pour avoir contribué à créer des produits et des technologies qui ont transformé la façon dont nous consommons la musique, la télévision, les films et les livres ».
Le Grammy a été confié à Eddy Cue, Senior Vice-President des logiciels et services chez Apple, qui, la voix parfois cassée, n’a pas manqué de rappeler que Steve Jobs avait la musique au fond de son cœur.
“Chaque personne qui connaissait Steve Jobs sait l’importance qu’ont eu des artistes comme Bob Dylan ou les Beatles pour lui”, a-t-il indiqué.
Une cérémonie des Grammy Awards où l’émotion était également de la partie à l’occasion des nombreux hommages rendus suite à la disparition récente de Whitney Houston.
Réagissez sur le forum.
La vidéo de la remise du Grammy Award :
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.