mobilevikings-packaging

C’est par le biais d’un communiqué que l’opérateur virtuel (MNVO) Mobile Vikings annonce la disponibilité des cartes micro-SIM à partir du 25 juin 2010.

Le fer de lance de Mobile Vikings est un accès à l’internet mobile pour un prix démocratique, à savoir pour 15€/mois, 60 minutes d’appels, 1000 SMS et 1Gb d’internet mobile en EDGE et 3G. Cet opérateur virtuel utilise le réseau de BASE.

Avec la disponibilité prochaine des cartes micro-SIM, Mobile Vikings s’ouvre à l’iPhone 4 et à l’iPad Wi-Fi + 3G qui seront disponibles en Belgique dans le courant du mois de juillet.

En ce qui concerne les modalités d’acquisition de cette carte micro-SIM, les clients actuels de Mobile Vikings peuvent échanger leur carte SIM actuelle contre une carte micro-SIM pour un prix de 5€ (déduit du crédit d’appel). Les nouveaux clients qui souscriront, à partir d’aujourd’hui, à l’offre de Mobile Vikings recevront, automatiquement, une carte micro-SIM à partir du 25 juin.

A partir de ce mercredi 16 juin jusqu’au vendredi 25 juin, aucune carte SIM ou micro-SIM ne sera envoyée, pour des raisons techniques liées à ce transfert, que ce soit pour les nouveaux clients ou pour les clients actuels de l’opérateur virtuel.

On en discute sur le forum.

[ Mobile Vikings ]

Crédit photo : [ Geekfault ]