Comme suite à notre article paru ce dimanche, dans lequel nous vous avions longuement détaillé les connexions automatiques et non-sollicitées à l’internet mobile, l’affaire a fait grands bruits auprès des médias belges tout au long de cette journée. C’est par le biais d’un communiqué auprès de la rédaction du journal RTL info, que la direction du groupe Mobistar a tenu à apporter ses explications.

Olivier Ysewijn, Mobistar Chief Strategy Officer, a expliqué qu’un module a été récemment mis en place afin de simplifier l’accès à l’internet mobile pour les utilisateurs rencontrant certaines difficultés lors de la configuration de leur smartphone. Mobistar confirme que cette solution, installée dans le but de faciliter l’accès à internet, s’applique à tout type de téléphone muni des fonctionnalités 2G ou encore 3G.

Selon O. Ysewijn, Mobistar prendra en charge toutes les dépenses occasionnées et non désirées par les consommateurs ayant subi pareils dommages.

La firme prend ses responsabilités et vous pouvez dès à présent, contacter le service clientèle qui se fera le devoir d’appliquer toutes les mesures nécessaires.

Des informations plus détaillées seront communiquées par le groupe dans les jours à venir…

Entre-temps, n’hésitez pas à nous faire part de vos réactions au sein de la discussion en cours sur le forum…