Suite aux explications spontanées opérées par plusieurs gérants de Centre Mobistar directement au sein de notre forum, c’est le responsable commercial de l’ensemble des Centres Mobistar, en personne, qui est venu s’exprimer en direct, afin de dénoncer, une nouvelle fois , les pratiques peu scrupuleuses de certains vendeurs isolés de notre pays…

En effet, Jean-Marc Caluwaerts, le directeur commercial des Centres Mobistar, est venu présenter ses excuses au nom de Mobistar envers les personnes ayant été lésées par certains vendeurs isolés…

Monsieur Caluwaerts est venu réaffirmé haut et fort, que la vente de tout iPhone 3G, devait être faite avec le même service, indépendamment de l’opérateur choisi par le client, et sans aucune contrainte d’abonnement

Belgium-iPhone tient à remercier Monsieur Caluwaerts, pour son initiative, afin de pallier à tout mésentendu au sujet de la vente de l’iPhone 3G, qui doit se faire comme tout un chacun le sait à présent, sans vente associée à un abonnement quelconque…

Retrouvez la discussion en cours sur le forum…

[ Merci Jean-Marc! ]