Voici une solution alternative à MyUs.com qui permet de réexpédier vos colis provenants de fournisseurs américains (qui livre uniquement aux Etats-Unis) vers la Belgique.

Pour la petite histoire, cette société a été crée par José Zurstrassen qui n’est autre que le fondateur de Skynet (qui s’est fait ensuite racheter par Belgacom). Par la suite, José Zurstrassen a crée VMS-Keytrade, le premier courtier en ligne belge qui s’est transformé ensuite en Keytrade Bank.

Débordant de bonnes idées, Jozé Zurstrassen est à présent administrateur et actionnaire de Borderlinx.

En résumé, cette société fonctionne sous le même principe que MyUs.com saut qu’elle a l’avantage de ne pas avoir des coût d’inscriptions élevés: 5$ contre 35$ chez MyUs.com.

Mieux encore, pas d’abonnement mensuel imposé mais ( et oui il y a un mais ), la réexpédition des colis coûte quelques dollars de plus que MyUs.com et est uniquement assurée par DHL.

Petite précision au passage : Vous n’aurez plus une adresse basée à Bradenton en Floride (MyUs.com) mais à Inwood dans l’état de New York!

Un appartement à New York coute une fortune, ici pour 5$, une adresse vous est proposée. Mieux encore, c’est une suite! ;)

Discussions sur le forum.

Merci à Alain Mbange pour l’info!

@ Alex